Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 juillet 2011 5 08 /07 /juillet /2011 20:35

un phénomène de foire ce batteur... j'adore en particulier la rythmique des cymbales de la minutes 1'46, ca résume bien le bonhomme: une bonne grosse technique doublée d'une fantaisie assez hallucinante :-))))

N'etant pas batteur, un rien m'impressionne peut être ... aller, envoies la reprise de ZZtop :

 


 

rien à voir ... deux monstres sur scène: Jello Biafra & Mojo Nixon ... cette voix, putain cette voix ! toujours autant impressioné par ce melange de pression, de précieuserie qu'on retrouve chez ce punk rocker ...

 


je ne saurais d'ailleur trop vous conseiller l'album qu'ils ont fait ensemble, "prairie home invasion" un pur chef d'oeuvre du rock. Petit apperçu? aller, disons celui ci:

quand la voix inimittable du punk biafra rencontre la country/rock de nixon... Un coktail qu'il fallait absolument faire et qui est, à mon avis, indispensable dans toute bonne discothèque... ca fait bien 15 ans que je l'ai et je le repasse encore celui là :-))))

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Articles RÉCents